Le chronographe anniversaire du 40e anniversaire
du record du tour à plus de 200 km/h
- Chaque montre est unique - grâce à son numéro individuel
- Boîtier robuste en acier inoxydable avec placage ionique noir mat
- Cadran de haute qualité façon carbone
- Mouvement à quartz VD56 précis
- Livré dans un élégant coffret avec certificat d‘authenticité
Boîtier de la montre : hauteur 1 cm
diamètre 4,5 cm (sans couronne)
Diamètre du bracelet : max. 22 cm
Expédition et Service: 8,95 €
Le chronographe du Nürburgring autorisé officiellement
Le 28 mai 1983, Stefan Bellof réalisa le seul tour de la Nordschleife à plus de 200 km/h de moyenne au volant de la Porsche 956 C. Ce fabuleux record n‘a pu être battu que 35 ans plus tard. En hommage à ce record légendaire, The Bradford Exchange vous présente aujourd‘hui ce chronographe anniversaire unique en son genre !
La fascination du Nürburgring
Cette montre exclusive est officiellement autorisée par le Nürburgring. Le boîtier en acier inoxydable avec placage ionique noir mat abrite un mouvement à quartz Seiko VD56 avec quatre chronographes séparés qui affichent le temps du chronomètre en 1/10e de seconde, secondes et minutes ainsi que le temps sur 24 heures. Le cadran avec fond carbone possède une caractéristique originale : le grand index des heures est réalisé sous la forme de l‘inscription „NÜRBURGRING“, qui s‘illumine dans l‘obscurité, tout comme les pointes des aiguilles de la montre. Pour une atmosphère de course authentique, l‘appel au départ des pilotes est gravé au dos de la montre.
Non disponible dans le commerce
Cette montre-bracelet est publiée en exclusivité par The Bradford Exchange. Chaque montre est unique grâce au numéro d‘émission individuel. Portez un morceau de l‘histoire du sport automobile en commandant le „Chronographe anniversaire du Nürburgring“ de préférence dès aujourd‘hui !
Informations sur la sécurité des produits
Fabricant:
The Bradford Exchange, Ltd. Filiale allemande Johann-Friedrich-Böttger-Str. 1-3 63322 Rödermark, Germany
Contact: www.bradford.de