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Si vous annulez votre commande, nous devons vous rembourser tous les versements (seulement par envoi standard) que nous avons reçus de votre part, immédiatement et au plus tard dans un délai de quatorze jours à partir de celui où l’avis d’annulation de votre commande nous est parvenu. Ce remboursement sera crédité à votre compte et imputé – dans la mesure où les commandes disponibles non livrées sont là. Sinon, nous vous remboursons le montant déjà payé. Aucuns frais ne vous seront facturés à cause de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons récupéré les marchandises ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, en fonction de la date la plus proche. Vous devez nous renvoyer ou remettre les marchandises immédiatement et en tout cas dans un délai de quatorze jours à partir de celui où l’avis d’annulation de votre commande nous est parvenu. Le délai est respecté, si vous renvoyez les marchandises avant l’expiration du délai de quatorze jours. Les frais de renvoi de la marchandise sont à la charge de l'acheteur. Pour une perte de valeur des marchandises, vous ne devez les payer que s’il n’est pas nécessaire de les renvoyer pour vérifier la nature, les propriétés et le fonctionnement des marchandises.